YAN - Jus d'Arménie

Au coeur des montagnes du caucase, entre Orient et Occiddent, existe un petit pays qui a traversé tous les âges sans jamais perdre la jeunesse de son âme : L'ARMENIE.

Le climat y est idéal pour l'épanouissement des fruits à noyaux, des grenades et des baies qui se gorgent de soleil en été après les frimats de l'hiver.

Yan 2 mABRICOT : En botanique, l'abricot se nomme "prune d'Arménie". Cela prend tout son sens lorsqu'on déguste le savoureux jus d'abricot YAN.

PECHE : Du fruit, rien que de fruit! La sensation de croquer dans une pêche mûrie au soleil d'Arménie!

GRENADE : Le jus YAN est obtenu à partir de grenades sauvages et il n'est pas filtré pour conserver toutes les vertues antioxydantes de ce fruit emblématique de l'Arménie.

Existe en cocktail grenade/pomme.

ARGOUSIER : YAN a associé ces petites baies pleines de vitamines à la douceur de l'abricot et de la pêche pour en faire un cocktail au goût acidulé et vivifiant.

EGLANTINE : L'églantier, ou rosier sauvage, est particulièrement à son aise sur les vergers du Caucase. YAN tire de ses fruits une délicieuse tisane glacée et rafraîchissante.

TOMATE : Des tomates cueillies à maturité pour en faire un jus particulièrement riche en goût!

Boire un jus YAN BIO, c'est également participer au désenclavement du pays et donc à son développement tout en encourageant le maintien de méthodes agricoles respecteuses de l'environnement en Arménie.

Bienvenue sur le site AZADE.fr,

   Ce site est en cours de construction, nous le complétons activement.  

Visitez le régulièrement, il va s'améliorer au fil du temps !!!

Et surtout, pour en savoir plus, contactez-nous !

Logo distri 1