Kombustache

Kombustache

Brassés à Tourcoing, les kombuchas de la gamme Kombustache vous proposent une expérience de dégustation unique qui vous fera redécouvrir cette boisson ancestrale. 

Après plusieurs décennies passées parmi les géants de l’industrie, Michel, fils et petit-fils de cidrier, avait à coeur de revenir à ses racines. C’est pendant un voyage à l’étranger qu’il découvre le kombucha et ses vertus, un véritable coup de foudre! De retour en France, il marie son projet de faire perpétuer la tradition familiale du travail des boissons fermentées avec sa nouvelle boisson fétiche. 

Les Fleurs du Mal: parfumée à la fleur de sureau et au citron, cette recette est très légère en bouche. Une excellente porte d’entrée au kombucha pour tous les non initiés.

La Veuve Pourpre : au jus de betterave lacto fermenté, ses notes de fruits rouges sauront séduire tous les amateurs de boissons fermentées. 

La Perle Noire : recette élaborée avec des ingrédients typiques du Nord, elle est préparée avec du jus de chicorée torréfiée. Son côté caramélisé et rond en bouche en fait un kombucha très gourmand.