les deux amants

BRASSERIE les deux amants

les deux amants

La Brasserie des Deux Amants est une jeune brasserie artisanale et familiale, fondée en 2017 par Bruno Couchaud, maître brasseur, et sa compagne Anne-Charlotte Bertrand. Animés par une passion commune pour la brasserie artisanale et un profond respect pour l’environnement, ils ont quitté le milieu urbain pour s’installer aux Hauts Prés, au Pôle d’agriculture biologique de Val de Reuil. Cet environnement naturel, entouré de maraîchers, d’un traiteur bio, d’un apiculteur, et de diverses associations engagées dans l’agriculture biologique, correspondait parfaitement à leurs valeurs écologiques.

Leur brasserie se trouve dans un cadre inspirant, avec une vue splendide sur la colline des Deux Amants, située au confluent de la Seine et de l’Andelle. Cette localisation a inspiré non seulement le nom de leur brasserie mais aussi l’esprit de leur projet, qui s’ancre profondément dans ce territoire riche en histoire.

La Brasserie des Deux Amants se distingue par son engagement en faveur de la qualité artisanale et de l’écologie. Chaque bière produite reflète leur passion pour les ingrédients naturels et le respect des traditions brassicoles, tout en portant en elle l’héritage culturel de la région.

L’entreprise s’engage activement pour le réemploi des bouteilles !

Les 2 Amants font laver leurs bouteilles par IDVERRE, voisin de la brasserie.

N’oubliez pas de commander vos bacs de collecte AZADE :).

Les bieres des deux amants

Des bières belles, légères, sèches et aromatiques, non filtrées et non pasteurisées, refermentées en bouteilles.

33/75CL et fût 30L

33/75CL et fût 30L

33/75CL 

33/75CL 

33/75CL et fût 30L

MATHILDE

bière blonde bio légère 4,2°

Mathilde (la fille, pas la bière) aime Raoul (le garçon, pas la bière). Quand il meurt parce qu’il veut l’épouser, elle est triste. Logique.

REGIS

bière blonde american pale ale 6°

Raoul (le garçon, pas la bière) parvint à courir au sommet de la falaise en portant Mathilde (la fille, pas la bière). Tout en haut, son cœur l’a lâché. Dommage. 

RITA

bière bio blanche 4,1°

Rita (la sista, pas la bière) n’a que faire des concours de quéquettes entre Régis et Marcel (ses bro, pas les bières) Elle préfère tatouer le nom de son boys band préféré sur son moignon. Mignon.

MARCEL

bière bio IPA 6,5°

Marcel (le mec, pas la bière) jalouse les conquêtes de Raoul (celui dont on ne doit pas prononcer le nom, pas la bière). C’est lui qui contacte la brasserie Saint Omer pour lui refiler le tuyau. Exit.

MARTINE

bière bio double kveik IPA 8°

Martine (à la brasserie, pas à la mer) c’est comme Tintin (au Touquet, pas au Tibet). CQFD

33/75CL et fût 30L

33/75CL

33/75CL et fût 30L

33/75CL

ODILE

bière bio neipa 7°

Odile (la nourrice du royaume, pas la bière) envoie son lait par pigeon voyageur à Christophe Maé tous les lundis (le troubadour, pas la bière). Chelou.

ROBERT

bière ambrée saison bio 5,5°

Robert (le monsieur, pas la bière), n’a que faire du bonheur de Mathilde (sa fille, pas sa bière). Il préfère jouer au rami avec ses copains. Aimable.

ARNOLD

bière bio double IPA 8°

Arnold (le daron, pas la bière) est fier des gros muscles de Régis (son fils, pas la bière). Pour fêter ça, il se ressert une pinte de stéroïdes (ou une pinte de jaunes d’oeufs). Vivifiant.

LILI

bière bio sans alcool (inférieur 1,2°)

Lili (le bébé de Mathilde et Régis, pas la bière) n’existe pas, contrairement à la bière. Tordu.